Se connecter
Mot de passe oublié ?
.....

17ème POLARIS CAMP – France – Un nouveau succès

Ce week-end s’est tenue la 17ème édition du Polaris Camp en France dans le village de Reygades. C’est ici que Polaris a donné rendez-vous une nouvelle fois à 500 propriétaires de modèles de la marque ainsi que leurs passagers, pour deux journées dédiées au tout-terrain et aux rencontres dans un climat toujours convivial et festif.

La fraicheur matinale de cette édition vite réchauffée en journée par un grand soleil,
a connu un véritable succès par sa forte affluence et par la remarquable ambiance qui a régné.

Cette région du centre du pays bénéficie de grands espaces naturels sur des reliefs accidentés où les parcours minutieusement préparés ont une nouvelle fois fait le bonheur des participants qui ont été mis à l’épreuve tout comme leurs machines.

Les participants ont profité de deux parcours de randonnée 100% tout-terrain de plus de 3 heures chacun ainsi que deux itinéraires de randonnée touristique pour découvrir la région.

Un grand village était dressé pour l’occasion, où était présentée l’ensemble de la gamme Polaris et où plusieurs partenaires de la marque s’étaient joints comme le team de rally-raid Extreme +. Les modèles Polaris Sportsman, Ranger et RZR étaient également proposés à l’essai sur des parcours dédiés.

Également une grande boutique véritablement prise d’assaut dès vendredi après-midi, proposait ses collections d’équipements et vêtements Polaris ainsi que des accessoires.

Samedi soir s’est tenue une grande soirée festive autour d’un immense BBQ servi sous un vaste chapiteau pour les 800 personnes présentes. Elle était ponctuée de la remise des prix d’un jeu concours richement doté avant de se poursuive par un concert de rock.

Dimanche matin le programme reprenait son cours en proposant un second parcours de randonnée tout-terrain, l’essai des nouveautés, puis de se conclure dans l’après-midi.

Une nouvelle fois, cette édition du Polaris Camp aura fait référence et offert une expérience unique à tous les participants.