Se connecter
Mot de passe oublié ?
.....

POLARIS CAMP – France – Une nouvelle grande expérience

Belle météo, nouveaux parcours, participants au top, animations… tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette 18ème édition un succès. Comme un rituel, Polaris a donné rendez-vous à 500 propriétaires de modèles de la marque ainsi que leurs passagers, pour deux journées consacrées au tout-terrain et aux rencontres dans un climat toujours convivial et festif, dans le village de Reygades en Corrèze.
Les pluies abondantes de la semaine avaient parfaitement préparé le terrain pour offrir des conditions de roulage idéales sur les parcours alors que le soleil et la chaleur dominaient tout le week-end.
La forte affluence de participants essentiellement venus avec leur Sportsman, Scrambler et RZR ont largement apprécié le nouveau tracé de la randonnée tout-terrain comme celui de la nouvelle randonnée touristique à travers la région. Chacun a profité des animations et de la bonne ambiance qui a régné tout le week-end. Cette région du centre du pays offre de grands espaces naturels sur des reliefs accidentés où les parcours de plus de trois heures parfaitement préparés ont encore une fois apporté une incroyable expérience aux participants en les mettant à l’épreuve tout comme leurs machines.
Un grand village était dressé pour l’occasion ainsi qu’une vaste boutique, où était présentée l’ensemble de la gamme Polaris dont le nouveau RZR XP et le RANGER Kinetic 100% électrique en première européenne.
Les pistes d’essais permettaient de découvrir la gamme Polaris dont une dizaine de RZR XP très convoités.
Très sollicité durant tout le week-end, Xavier de Soultrait pilote officiel du team Sébastien Loeb Racing – Polaris, au Dakar s’est rendu pleinement disponible auprès des fans pour partager et faire découvrir son impressionnant RZR Pro R.
Un apéro des régions réunissait tout le monde en début de soirée autour d’un verre et de dégustation de produits locaux, pour assister à un show impressionnant et inédit de sculpture sur bois à la tronçonneuse.
A l’heure du repas, plus de 700 personnes se retrouvaient sous un vaste chapiteau où se tenait également la remise des prix du jeu concours richement doté avant de se poursuive par un concert remarquablement emmené par deux chanteuses jusque tard en soirée.
Dimanche matin le programme reprenait son cours en proposant un second parcours de randonnée tout-terrain, l’essai des nouveautés, puis de se conclure dans l’après-midi.
Cette édition du Polaris Camp aura fait référence et aura permis d’offrir une expérience unique à tous les participants.

Ce site utilise des cookies et des technologies connexes, comme décrit dans notre politique de confidentialité, pour les fins suivantes: le fonctionnement du site, des analyses, l’amélioration de l’expérience utilisateur ou la publicité. Vous pouvez choisir de consentir à notre utilisation de ces technologies ou de gérer vos propres préférences.